La fiduciaire des PME
Déléguez votre gestion comptable, salariale et RH afin de vous concentrer sur le développement de vos affaires.
Gestion comptable
Votre comptabilité reflète votre situation exacte à tout moment.
Gestion salariale
Vos fiches de salaires conformes aux règles en vigueur.
Gestion RH
Vos démarches administratives sous contrôle.
Profitez de notre expertise et optez pour le bon logiciel.
Avec Sageco, maîtrisez vos coûts administratifs et gagnez en performance !
N’attendez plus. Allégez votre charge de travail.
Rejoignez-nous et profitez de :
- vous concentrer sur vos affaires
- gagner du temps
- maîtriser le risque lié à l’absentéisme
- bénéficier de conseils neutres
- vous garantir une totale confidentialité
- être serein face au turn-over de votre personnel administratif
- traiter avec une équipe de professionnels atteignable 5 jours pour semaine
![](https://sageco.ch/wp-content/uploads/vertical-ordi.jpg)
![](https://sageco.ch/wp-content/uploads/vertical-trekking.jpg)
Dépannage
Vous vous trouvez dans une situation délicate et avez besoin d’un soutien pour tenir le cap ? Ce service est idéal pour reprendre rapidement la situation en main.
Contrôle
Vous souhaitez être rassuré quant au bon établissement de votre comptabilité ? Ce service vous permettra d’y voir instantanément plus clair !
Formation
Vous voulez mieux maîtriser certains aspects de votre gestion comptable ? Nous proposons diverses formations afin d’améliorer vos connaissances.
Ils nous font confiance.
![](https://sageco.ch/wp-content/uploads/Acteam-300x124.jpg)
![](https://sageco.ch/wp-content/uploads/2022/07/elite-logo-001.png)
![](https://sageco.ch/wp-content/uploads/2022/07/swisslens-300x150.png)